Le maintien de la rencontre s’est décidé au dernier moment tant le terrain détrempé par les fortes pluies, suscitait d’interrogations. C’est donc un match presque aqua-rugby que les hommes ont disputé. Malgré une équipe au grand complet pour La Grande Motte , nos trébéens n’ont pas lâché le morceau et ont ramené une victoire qui permet tous les espoirs de décrocher la 1ère place du championnat.
En première période avec seulement deux pénalités passées par Frédéric Banquet nos Audois à la pause citron (11 à 6) avaient laissé l’avantage aux Héraultais qui eux avaient inscrit eux aussi 2 pénalités mais auxquelles ils avaient ajouté un essai.
Nos « rouge et Noir » n’avaient pas dit leur dernier mot puisqu’en 2ème mi-temps ils infligeront à l’adversaire 2 essais conclus par Paul Perrin et Frédéric Banquet et une transformation de ce dernier. Score final 18 à 14 en faveur de nos trébéens.
Le match de tous les enjeux … à ne pas manquer
Pour le tout dernier match de poule qui aura lieu le dimanche 7 avril, l’UST recevra sur la pelouse de l’Aiguille l’équipe de Villeneuve les Béziers. Ce même dimanche Vinassan ira rencontrer Maureilhan …
Deux matches cruciaux qui détermineront l’équipe 1ère de la poule qui se verra doublement récompensée d’une part, par un accès direct en demi finale du championnat du Languedoc et le laisser passer pour le championnat de France 2ème série.
😉 Si vous n’avez pas encore arpenté le bord de touche cette saison pour soutenir nos Trébéens , vous pourrez vous rattraper ce jour là , pour ce match qui laisse augurer d’un affrontement très motivé.