Les hommes de Philippe Belhache étaient partis à Villeneuve les Béziers avec le handicap d’absences dûes à des blessures et des suspensions, mais bien déterminés à ne rien lâcher…
La physionomie de la rencontre a démontré un groupe solide, qui s’il a laissé l’avantage à l’équipe héraultaise en 1ère mi-temps sur 2 pénalités, 6 à 0 à la pause citrons, a su se reprendre et avec le pied de Banquet revenir à la marque .
Avec ce score final 6 à 6, les Trébéens, après les calculs des divers paramètres qui entrent en ligne de compte, dominent cette moitié de saison et deviennent les champions d’Automne du groupe… Une réussite qui comble Sébastien Ribéra. L’autre motif de satisfaction du président repose sur le nombre de supporters qui lors des dernières rencontres s’est avéré plus conséquent. Ceux qui ont suivi ce dimanche les « rouge et noir » en terre biterroise se sont, de leurs propres aveux… régalés!!
L’UST va elle aussi marquer la « trêve des confiseurs », mais retrouvera la pelouse dès le mercredi 2 janvier pour l’entrainement qui précèdera le 1er match retour programmé le 6 janvier face à l’équipe Haut Minervois.
Photos du match: Philippe Bordas