Huit rencontres ce week-end en championnat fédéral.
Ce samedi en départementale beau départ de nos pongistes avec quatre victoires et un nul à l’extérieur. Pour TrèbesTT4 belle victoire face à Caves d’Aude sur le score de treize à un. Seul David Toullec laisse échapper un point. Carton plein pour Valérie Coustou, Nicolas Pons et Didier Esquieu. Cette victoire place l’équipe à la deuxième place de la poule. TrèbesTT5 s’impose elle aussi largement, onze à trois face à Gruissan. Teddy Helie et Jean Pierre Térencio réussissent la passe de trois, ce qui permet à l’équipe d’occuper la cinquième place de la poule. Pendant ce temps à Carcassonne, en départementale 2, TrèbesTT 6 réussi le match nul. Jean Claude Corail, Claude Dimur, Wilfried Sastre et Xavier Roux se sont surpassés. Eux aussi occupent la cinquième place de leur poule. En départementale 3, nos pongistes là encore sortent invaincus de leurs confrontations à l’extérieur. TrèbesTT8 s’impose de justesse à Narbonne huit à six. Clarisse Pistolet et Jean François Arnal un point chacun, Dorian Toha deux et Thomas Arnal s’impose par trois fois, le double trébéen scellant le score. Encore une cinquième place pour ce groupe. Les jeunes de TrèbesTT7 à Pexiora, encadrés ce week-end par Sébastien Lemaire remportent une très belle victoire douze à deux et gardent la tête de leur poule. Bravo à Alice et Victor Ivaldi, Quentin et Sébastien Lemaire..
Dimanche, carton plein pour nos régionales avec deux belles victoires à l’extérieur et une promenade de santé pour l’équipe première à domicile. La régionale 3 et la régionale 2 se déplaçaient toutes les deux à Agde pour deux belles victoires. TrèbesTT2 en régionale 2 s’impose largement dix à quatre, imités par la régionale 3 qui elle remporte sa confrontation sur le score sans appel de douze à deux. Nos jeunes se sont montrés à la hauteur. Un grand bravo à Dylan, Thomas, Sullivan et Mathieu et un grand merci à Joël, Dominique, Blong et Florian pour les avoir encadrés. Pour TrèbesTT2 la possibilité de maintien est toujours de mise. Pour TrèbesTT3, c’est la deuxième place de la poule, à un point du leader Narbonne.
A domicile, TrèbesTT1 recevait Montpellier Le Crès. Menant rapidement huit à zéro, la cause héraultaise était entendue. Nos joueurs ont déroulé et s’imposent finalement treize à un. Cette deuxième victoire consécutive les place à une cinquième place synonyme de maintien. Avec sept victoires et un nul, le bilan du TrèbesTT est très positif ce week-end. Prochain rendez vous pongiste le week-end du 25 et 26 novembre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.