Lydia Aldana relativisait le mot « amateurs » concernant les comédiens qui se sont succédés à la salle des congrès durant 3 jours, tant la qualité de leurs prestations , n’avait rien à envier aux « pros ».
Voici des images de ces journées dédiées au théâtre.
Alain Pérez dans ses performances de comédien sur les textes d’Anton Tchekhov « Les méfaits du Tabac » et « le chant du cygne »
Les « Tréteaux Errants » de Sigean … ce couple à la vie comme à la scène nous a livré « Le bateau pour Liepaïa » d’Alexis Arbuzov
Les Théâtrèbes se sont terminées avec une salle comble pour applaudir les comédiens de notre compagnie trébéenne Clair Obscur dans « Dieu M’tripote ». Ils méritent d’être nommés tant ils nous bluffés … Anna Bonnaud, Ghislaine Jeannin, Arnaud Mallevialle, Alain Pérez, Jean Claude Pérignon, Manora Shelley, Denis Vial. Ils nous ont magnifiquement incarnés des personnages bibliques, historiques et de littérature comme Landru, Jésus, Marie, Joseph, Jeanne d’Arc, Roméo, Juliette … dans des rencontres et des échanges improbables et hilarants … un régal !