2004
Mohamed Karaali avait à peine 13 ans lorsqu’il a ressenti pour la Star Mickael Jackson en regardant le clip » bad » à la TV. Premier magazine, première photo et une irrésistible envie de tenter de reproduire la chorégraphie de ce clip va s’installer en Momo. C’est à l’occasion d’un bal qu’il va oser montrer pour la première fois aux autres ce que des heures et des heures de répétitions devant une glace lui permettaient d’imiter. Après « bad » il s’attelle a Billie Jean » et parvient à trouver les accessoires de la tenue de la Star.
Peu à peu, avant tout pour son plaisir il a amélioré ses chorégraphies et durant l’été 1993 il a suivi l’orchestre Baccara et connu la vraie scène. A Paris en 1995 auprès d’un autre sosie du « mythe » il progresse dans les détails et accentue l’illusion.
Momo maîtrise parfaitement le désormais légendaire pas de danse « moon walk » qui suscite cris et applaudissement à chacune de ses réalisations.
En 1997 ce trébéen passionné est choisi avec deux autres sosies par le rédacteur en chef du magazine de Mickael Jackson « Nation of Magic » . Il est engagé pour une quinzaine de spectacles dans tout l’hexagone.
Aujourd’hui Momo poursuit sa carrière de sosie, il a posé ses valises à Vichy mais se produit dans de grandes villes en France mais aussi en Belgique, Suisse, et Italie.
Récemment Momo a ajouté un second personnage son CV .
Il s’agit à nouveau d’un américain, et toujours un mythe. C’est en effet le sosie de Charlie Chaplin que l’on trouve désormais aussi à son répertoire. Momo revient volontiers et avec grand bonheur pour des prestations dans l’Aude!!!